De "Chou"

Bonsoir! J'ai effectivement une petite anecdote sympa à raconter... Un soir, nous avions décidé de faire des crêpes avec ma mère... Nous mangeons, tout se déroule bien. Mon copain, qui arrivait après la bataille m'a réclamé une crêpe beurre sucre, de bonne composition je ressors tout le matos et lui fais sa crêpe (pleine de bonne volonté). Je remarque sa tête bizarre en goûtant ma crêpe alors je lui demande "ben qu'est-ce qui y a? Elle n' est pas bonne", sûrement pour ne pas me vexer il me répond "ah si si hmmm délicieuse" tout en ayant du mal a avaler ce qu'il avait dans la bouche... Un peu vexée je lui prends son assiette et goûte cette fameuse crêpe... Quelle fût ma surprise!! "Mais tu te moques de moi ??c'est dégueulasse!!"... Après enquête je lui avais effectivement concocté une crêpe ...beurre-semoule.

[ revenir à la liste ]

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, le point positif de ton histoire est qu'au moins ton copain a du savoir-vivre, grande classe !

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de mettre votre pseudo. Il faut cocher Nom/url ;-)